Recevoir les avis de pannes et de maintenance

Note

Depuis le 5 mars 2018, l'envoi d'avis de maintenance et de panne se fait à partir des listes de distribution de courriels organisées pour cibler les utilisateurs d'un service - solution RI.

Les listes DTI-INTR, DTI-INTR-FERMETURE et DTI-INTR-PAVILLON ne sont plus utilisées pour l'envoi des avis de maintenance et avis de panne.

Pour toutes questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.

________________________________________________________________________________

 

Certaines listes de courrier vous permettent de recevoir les avis de pannes et de maintenance :

DTI-INTR-FERMETURE vous informe des

  • avis de maintenance qui nécessiteront une coupure de service et
  • avis de panne

DTI-INTR et DTI-INTR-PAVILLON sont utilisées pour annoncer les 

  • maintenances avec et sans coupure de service et
  • les pannes

Pavillon Louis-Jacques -Casault

Renseignements généraux

1055, avenue du Séminaire, bur. 3142
Université Laval Québec (Québec)  G1V 0A6

Téléphone: 418 656-3632

Télécopieur: 418 656-7305

Courriel: dti@dti.ulaval.ca

Restez informés en tout temps!

Accueil Plan de site Nous joindre
Des questions?