Logiciels pour le travail

La Direction des technologies de l’information a négocié des prix de groupe sur plusieurs logiciels couramment utilisés par le personnel de l’Université Laval.  Ce qui permet aux unités et centres de recherche d’acquérir ces logiciels à un coût avantageux.

• L‘achat de logiciels n’est pas remboursable.
  • Aucune assistance sur le choix du produit n’est offerte par la DTI.  Vous devez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.
  • Aucun soutien technique n’est offert par la DTI en ce qui concerne l’aide à l’installation, la configuration ou l’utilisation du logiciel. Vous devez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.
  • Une fois votre achat complété, vous recevrez à votre courriel institutionnel @Ulaval.ca les informations nécessaires pour procéder à l’installation du logiciel et l’activation de la licence.

Pavillon Louis-Jacques -Casault

Renseignements généraux

1055, avenue du Séminaire, bur. 3142
Université Laval Québec (Québec)  G1V 0A6

Téléphone: 418 656-3632

Télécopieur: 418 656-7305

Courriel: dti@dti.ulaval.ca

Restez informés en tout temps!

Accueil Plan de site Nous joindre
Des questions?