Logiciels pour le travail

La Direction des technologies de l’information a négocié des prix de groupe sur plusieurs logiciels couramment utilisés par le personnel de l’Université Laval.  Ce qui permet aux unités et centres de recherche d’acquérir ces logiciels à un coût avantageux.

• L‘achat de logiciels n’est pas remboursable.
  • Aucune assistance sur le choix du produit n’est offerte par la DTI.  Vous devez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.
  • Aucun soutien technique n’est offert par la DTI en ce qui concerne l’aide à l’installation, la configuration ou l’utilisation du logiciel. Vous devez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.
  • Une fois votre achat complété, vous recevrez à votre courriel institutionnel @Ulaval.ca les informations nécessaires pour procéder à l’installation du logiciel et l’activation de la licence.