File d'attente

La file d'attente téléphonique permet de traiter un grand nombre d'appels qui sont dirigés vers un seul numéro de téléphone. Dès qu'un agent est libre, l'appel qui a été en attente le plus longtemps lui est transféré.

Pour obtenir le service
  • Adressez votre demande au responsable de votre unité administrative qui se chargera de commander à partir du système Système d'information des télécommunications (SITEL).
  • Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Tarifs
 Interne*Externe*
Installation500 $500 $
Utilisation (frais mensuels)60 $180 $
Remplacement d'un enregistrement200 $200 $
Modification de la programmation d'un service, de renvois ou d'un agent de file d'attente; production d'un rapport95 $95 $
*Communauté universitaire

**Organisations externes qui œuvrent dans des locaux desservis par le réseau de l'Université Laval.

Guide
Assistance

En cas de problème technique, pour faire une demande de récupération* sur ruban ou pour toutes questions au sujet de ce service, communiquez avec : 

Centre de services DTI

Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Bureau 0403
Université Laval

418 656-3111
aide@dti.ulaval.ca

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h

Horaire d’été (du 2e lundi de juin jusqu’au 2e vendredi d’août)
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à 16 h

Prévoir un délai d'un à deux jours ouvrables pour récupérer le ruban conservé dans une voûte externe.