File d'attente

La file d'attente téléphonique permet de traiter un grand nombre d'appels qui sont dirigés vers un seul numéro de téléphone. Dès qu'un agent est libre, l'appel qui a été en attente le plus longtemps lui est transféré.

Pour obtenir le service
  • Adressez votre demande au responsable de votre unité administrative qui se chargera de commander à partir du système Système d'information des télécommunications (SITEL).
  • Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Tarifs
 Interne*Externe*
Installation500 $500 $
Utilisation (frais mensuels)60 $180 $
Remplacement d'un enregistrement200 $200 $
Modification de la programmation d'un service, de renvois ou d'un agent de file d'attente; production d'un rapport95 $95 $
*Communauté universitaire

**Organisations externes qui œuvrent dans des locaux desservis par le réseau de l'Université Laval.

Guide
Assistance

En cas de problème technique ou pour toutes questions au sujet de ce service, communiquez avec : 

Centre de services DTI

Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Bureau 0403
Université Laval

418 656-3111
aide@dti.ulaval.ca

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h

Horaire d’été (du 2e lundi de juin jusqu’au 2e vendredi d’août)
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à 16 h