Cascade téléphonique
Cascade téléphonique
La fonctionnalité de cascade téléphonique permet de distribuer les appels d’un seul numéro à un groupement de lignes téléphoniques selon un ordre de distribution. Si une ligne est occupée, l’appel recherche une ligne libre dans le groupement établi, jusqu’à ce qu’il en trouve une et l’appel y est donc dirigé. Cette fonction vous permet de regrouper vos lignes et ainsi d’éviter de rater des appels.
- Adressez votre demande au responsable de votre unité administrative qui se chargera de commander à partir du système Système d'information des télécommunications (SITEL).
- Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Ce service est sans frais.
En cas de problème technique ou pour toutes questions au sujet de ce service, communiquez avec :
Centre de services DTI
Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Bureau 3142
Université Laval
418 656-3111
aide@dti.ulaval.ca
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h
Horaire d’été (du 2e lundi de juin jusqu’au 2e vendredi d’août)
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h