Babillard vocal

Le babillard vocal permet d'orienter les appels reçus à un numéro principal de votre unité vers un service ou un agent en particulier. Les appelants seront donc guidés par un message vocal qui leur proposera des options. 

Pour obtenir le service
  • Adressez votre demande au responsable de votre unité administrative qui se chargera de commander à partir du système Système d'information des télécommunications (SITEL).
  • Une personne de l'équipe de la téléphonie communiquera avec vous pour préciser vos besoins et élaborer la solution à mettre en place.
Tarifs
 INTERNE*EXTERNE**
Installation500 $500 $
Utilisation (frais mensuels)60 $180 $
Remplacement d'un enregistrement200 $200 $
Modification de la programmation d'un service, de renvois; production d'un rapport95 $95 $
*Communauté universitaire
 
**Organisations externes qui œuvrent dans des locaux desservis par le réseau de l'Université Laval.
Assistance

En cas de problème technique, pour faire une demande de récupération* sur ruban ou pour toutes questions au sujet de ce service, communiquez avec : 

Centre de services DTI

Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Bureau 0403
Université Laval

418 656-3111
aide@dti.ulaval.ca

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h

Horaire d’été (du 2e lundi de juin jusqu’au 2e vendredi d’août)
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à 16 h

Prévoir un délai d'un à deux jours ouvrables pour récupérer le ruban conservé dans une voûte externe.