Logiciels pour les études

La DTI a négocié des prix avantageux sur plusieurs logiciels pour les étudiants de l'Université. Vous trouverez ces offres exclusives dans notre catalogue d'achat en ligne.

Avant d'acheter

• Assurez-vous, au préalable, de ne pas acheter des logiciels qui seraient fournis par votre unité d'enseignement.
  • Notez que quelques solutions bureautiques populaires et gratuites peuvent vous être utiles durant vos études à l'Université Laval. Consultez la liste non exhaustive Logiciels gratuits pour avoir plus de détails.
  • Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans ce catalogue en ligne, sachez que vous pouvez aussi vous procurer d'autres logiciels à des prix éducationnels dans les coops étudiantes, chez certains détaillants ou en ligne avec le fabricant du logiciel.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER EN LIGNE (Pour étudiants SEULEMENT)

• Notez que vous ne devez pas créer un compte d'achat avec un nom d'entreprise et /ou un courriel autre que "@ulaval.ca" pour les achats de licences éducationnelles.
  • L'adresse postale de votre compte d'achat doit être la même que celle du détenteur de la carte de crédit utilisée pour l'achat sinon la transaction sera refusée.

Pavillon Louis-Jacques -Casault

Renseignements généraux

1055, avenue du Séminaire, bur. 3142
Université Laval Québec (Québec)  G1V 0A6

Téléphone: 418 656-3632

Télécopieur: 418 656-7305

Courriel: dti@dti.ulaval.ca

Restez informés en tout temps!

Accueil Plan de site Nous joindre
Des questions?