Logiciels pour les études

Plusieurs Logiciels utilisés pour les études à l'Université Laval sont offerts à un prix avantageux par la Direction des technologies de l'information.
  • L'achat n'est pas remboursable et doit être effectué en votre nom personnel.  Votre commande sera annulée si un nom de compagnie ou d'institution y figure.
  • Aucun soutien n'est offert par la DTI en ce qui concerne l'aide à l'installation, la configuration ou l'utilisation du logiciel.  En cas de problème technique, communiquez avec le centre de service de votre faculté.
  • Une fois votre achat complété, vous recevrez à votre courriel institutionnel @ulaval.ca les informations nécessaires pour procéder à l'installation du logiciel et l'activation de la licence.
  • Les logiciels doivent être utilisés uniquement à des fins éducationnelles (recherche ou enseignement et sans but lucratif).
Avant d'acheter
  • Assurez-vous, au préalable, de ne pas acheter des logiciels qui seraient fournis par votre unité d'enseignement.

Catalogue et achat en ligne   →   Exclusivement réservé aux étudiants