Recevoir les avis de pannes et de maintenance

Note

Depuis le 5 mars 2018, l'envoi d'avis de maintenance et de panne se fait à partir des listes de distribution de courriels organisées pour cibler les utilisateurs d'un service - solution RI.

Les listes DTI-INTR, DTI-INTR-FERMETURE et DTI-INTR-PAVILLON ne sont plus utilisées pour l'envoi des avis de maintenance et avis de panne.

Pour toutes questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Centre de services de votre faculté.

________________________________________________________________________________

Certaines listes de courrier vous permettent de recevoir les avis de pannes et de maintenance :

DTI-INTR-FERMETURE vous informe des

• avis de maintenance qui nécessiteront une coupure de service et
  • avis de panne

DTI-INTR et DTI-INTR-PAVILLON sont utilisées pour annoncer les

• maintenances avec et sans coupure de service et
  • les pannes
Guide
Pour connaître les listes auxquelles vous êtes abonné ou pour vous abonner et/ou vous désabonner, consultez le guide Procédure ListServ.

En cas de problème technique, pour faire une demande de récupération* sur ruban ou pour toutes questions au sujet de ce service, communiquez avec :

Centre de services DTI
Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Bureau 3142

aide@dti.ulaval.ca

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h

Horaire d’été (du 2e lundi de juin jusqu’au 2e vendredi d’août)
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30
Vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h

Prévoir un délai d'un à deux jours ouvrables pour récupérer le ruban conservé dans une voûte externe.